Merveille la mystérieuse force qui fait se redresser au ciel les bites et couler les cyprines

Dans la vie deux choses m'intéressent, me mettent en transe : l'Argent et la Bite. L'Argent parce qu'il me permet de survivre, la Bite parce qu'elle est mon Salut Secret : les deux parce qu'ils sont motifs de rêveries. Mon avenir me semblait alors assez évident...! « Mieux vaut avoir mal au cul trente minutes que huit heures par jour! » je disais récemment à une amie, qui aurait facilement taxé de cynisme ces propos s'ils n'émanaient pas de cette bouche qui par cette douleur-là avait toujours sous-entendu Pays de Cocagne! Les esprits raffinés me pardonneront cette vulgarité en s'assurant que je peux aussi être, dans mes meilleurs jours et comme on le verra, plutôt subtil. Considérez toutefois que je ne suis fait que pour les choses sexuelles, vraiment, c'est mieux. D'ailleurs on ne croirai pas, à me croiser marchant avec élégance dans la rue comme les do ré mi fa sol la si do sur une partition, que clandestinement j'aime plus que tout me faire défoncer le cul. On ne croirai pas, moi d'ordinaire si avare en paroles hormis pour les choses obséquieuses de la politesse, à mes couinements gémissements râles en mordant inconsciemment les draps pendant que les Queues se transforment en marteau-piqueur incandescent derrière moi. On ne croirai vraiment pas non plus, d'ordinaire si mesuré dans mes gestes, si calme, oisif ayant pour toute action bassement utile un dédain invincible, à ses convulsions insensées quand je suis possédé par le Diable, une bite dans chaque main, une autre en bouche, et d'autres ailleurs!
Est-il encore besoin de préciser, chers Hommes, que je suis esclaves de vos sexes virilement dressées? J'ai fait Allégeance au Phallus comme jadis un chevalier à son Roi, une Carmélite à son Dieu. Je suis son serviteur docile, l'obéissance à ses caprices puisque tout refus serait crime de lèse-majesté, sacrilège. Concernant la récompense pour mes services, Dieu n'en rend-il pas à sa Carmélite? Et le Roi à son vassal? Pourquoi devrais-je me livrer à quelques choses et n'être récompensé qu'une seul fois, quand je peux l'être deux fois! Et croyez-vous que je serai aussi lascif, aussi enclin aux vices, sans ces choses qui m'entretiennent sans abolir mes désirs (neurones) comme le fait tout vulgaire travail salarié? Et que faites vous de la splendeur du vice qu'il y a exhausser des fantasmes, à se donner à n'importe qui, sans avoir à choisir? Vraiment, l'Argent est aussi beau que vos Bites. Et quand mes amants m'auront usé, quand la vieillesse aura assassinée tout éclat sur mon corps frêle, je subsisterai en écrivant des romans porcins au souvenir de toutes ses années consumées sous le Soleil Noir de l'érotisme! Ainsi soit-il!
Chères Femmes, dans un tout autre univers, est-il besoin de préciser que je suis également à vos pieds, comme un androïde lascif programmé pour dire « AMEN » à vos désirs les plus simples ou inavouables? J'aurai aimé, au XVIIIème, avoir une cape et me nommer Jean de la Gamahuche, jouet pour dame. Et puis, châtelaine libidineuse, je t'attends depuis si longtemps!

Petit catalogue non-exhaustif

à Marthe Richard

Jeune homme svelte, 24 ans, érotisme blanc ou noir ès-qualités, mains thaumaturges et frénétiques, bouche dévote, chaleur dans le rectum.

Messieurs,
vous pouvez :
- vous faire branler pour 10 euros
- vous faire sucer pour 45
pour éjaculer sur
- mon visage rajoutez 10
- mes fesses tendues 7
- tout autre partie du corps (mains, torse, dos, ventre, chevilles) : 5
- dans ma bouche : 15
rajoutez le double si vous voulez que j’avale tout.
Voici quelques exemples pratiques pour soulager un peu les esprits que les Mathématiques agacent :
- Vous faire branler (10) en éjaculant sur mon cul (7) : 17 euros (10+7).
- Vous faire sucer (45) et éjaculer dans ma bouche (15) en voulant que j’avale (30) : 75 euros (45+30, puisque l’éjaculation en bouche ne compte pas et va de soi si vous désirez me faire avaler votre foutre).
Petit astérisque : Le fait de vous faire sucer (45) implique celui de vous faire branler (10), mais cela ne vous coûtera pas 55 euros (45+10) mais bien 45. Petits malins ou avares, ce n’est pas réversible, bien entendu.
Deuxième petit astérisque : Le massage des couilles est évidemment compris dans les tarifs de la branlette ou de la pipe et ne saurait donnez lieu à aucun supplément.
Les seuls suppléments concernant la pipe et la branlette sont les suivants : vous faire lécher le trou du cul avant ou pendant, 15 euros. Les mollards crachés sur mon visage sont de 5 euros l’unité (mais je vous conseille l’option « mollards illimités » plafonnée à 15 euros). Sont facturés également les doigts que vous voulez mettre dans mon cul pendant que je vous branle ou suce, de manière doublement croissante, ainsi : 1 doigt 15 euros, 2 doigts 30, 3 doigts 60, 4 doigts 120 et la main 200 (ristourne de 40 euros). Fessée et insulte à 50 centimes pièce (sauf pour scénario spécial type « simulation de viol » ou « j’ai fait une bêtise et papa me punit » ou « je suis le petit chien à son maî-maître » avec collier et mise en laisse, comprit dans le forfait à définir selon scénario). Enfin, les lieux sont également susceptibles de supplément, mais hormis dans les chiottes d'un bar chic où vous devrez régler les consommations après vous être soulagé par ma bouche, dans une venelle très étroite où la Prime de Risque s'élève à 10 euros, dans les hôtels où les frais sont à votre charge, ne vous faites pas de trop de soucis. Certains lieux, comme votre bureau ou votre chez-vous si vous possédez une villa ou un manoir ou un château, donnent même droit à des soldes de 10% (50% pour le château) applicable à toutes les pratiques de ce catalogue.
Voici de nouveau un exemple pratique pour alléger un peu les esprits que les Mathématiques, d'ordinaire, n'agacent pas, mais les choses se compliquent :
- vous voulez que je vous suce (45) pendant que vous me mettez 3 doigts dans le cul (60) en me crachant à la gueule (disons 2 fois, 2 x 5 : 10) pour finir par éjaculer dans ma bouche (15), sans oublier que durant ceci vous m'avez également mit une dizaine de fessée (5) et insulté de tous les noms (euh... pas de chichi arrondissons à 10) : 145 euros. Mais comme c'était dans votre château : 72 euros 50 centimes, disons 70, ne soyons pas avare.
Les pervers les plus raffinés peuvent également :
- me regarder me goder en se branlant sans me toucher pour 60 euros
- me pisser dessus pour 50
+ 25 dans la bouche
- me chier dessus pour 100
+ 50 sur le visage et 100 dans la bouche.
Je baise madame devant vous pour 50 euros (en revanche j'encule gratuitement et avec plaisir toute créature féminine sans distinction de race, d'âge, de classe sociale, de poids ou de couleur de cheveux) et vous encule pour le même prix devant elle.
Il ne sera pas demandé un centime aux plus dégueulasses qui désireraient me voir pervertir leur chère enfant en bas âge en nous espionnant l'œil dilaté et la bite en main.
Finissons en avouant que les enchères pour prendre tout simplement mon cul vierge avec votre bite sont ouvertes.
Gang bang entre amis (limité à 31 personnes) comprenant tout le catalogue : 1343 euros 77 centimes BRUT.

Mesdames,
Je n’ai pas la prétention de connaître vos désirs. Devis sur commande. Peu de limite.

Les prix de ce catalogue sont annoncés TTC.